vendredi 28 janvier 2011

Gâteau aux marrons et chocolat


Alors là c'est une totale improvisation de ma part, j'ai ouvert une boîte de marrons à la vapeur à la place d'haricots verts !!! Oui je peux être extrêmement distraite parfois...
Que faire ? mes zozos détestent les marrons, mais adorent le moelleux à la crème de marrons !
Voilà mon gâteau, moelleux même le lendemain,une texture un peu granuleuse et humide, on sent de tout petits bouts de marron sous la dent mais c'est agréable.

Gâteau aux marrons et chocolat :

- 200g de chocolat noir
- une boîte de marrons à la vapeur
- 3 oeufs
- 100g de sucre
- 80g d'huile
- 1 sachet de levure chimique
Mettre le chocolat dans le mixer et le réduire en poudre, ajouter les marrons et mixer finement.
Ajouter tous les autres ingrédients et verser l'appareil dans un moule (en silicone pour moi )
Enfourner à
170° pendant 50 mn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire