lundi 26 juillet 2010

Brochettes marinées et champignons à la plancha



Aujourd'hui j'ai fait simple, brochettes de poulet, champignons et glace au café. Je n'ai pas pensé à prendre une photo du dessert mais j'ai les photos des brochettes, miam trop bonnes.
J'ai fait une marinade qui a fait ses preuves...
Maman m'a fait cadeau il y a longtemps d'un livre de recettes tupp...ware la recette vient de là je l'utilise pour les viandes blanches et le travers de porc qui est excellent avec cette marinade.

-40 ml d'huile
-40 ml sauce soja
-10 g de sucre
-1 c à soupe bien bombée de moutarde
-1 pincée de curry (j'en mets beaucoup plus )
- sel, poivre noir.
Mélanger et faire mariner la viande minimum 3 heures.

Je découpe le poulet en lanières, pour le travers de porc je laisse mariner toute une nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire