lundi 14 février 2011

Donuts au four









Ceci est une recette pour ma fille qui adore les donuts, comme je déteste la friture, je lui fais ceux au four.
Pas tout à fait le même goût mais quand même addictifs essayez de n'en manger qu'un ? Je n'ai pas utilisé tout la pâte le reste est au frigo pour en refaire demain.
La recette est ici je n'ai rien changé. Je ma suis servie de deux glaçages le premier beurre fondu et trempé dans du sucre à la cannelle le second du sucre glace dilué dans un peu de sirop trouvé ici une très bonne idée pour glacer vite fait les petits gâteaux.
Elle aussi a droit à la St Valentin :)
Etaler la pâte et couper les donuts avec un verre qui sert d'emporte pièce. J'ai fait le trou au milieu avec les mains d'ou ces donuts un peu cabossés.
Laisser lever au chaud 45 mn.
Enfourner à four180° 8 mn, ils ne doivent pas dorer.
Sortir du four et glacer.
Essayer de ne pas tout manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire