jeudi 25 novembre 2010

Riz Fiesta













Une recette ww que je modifie au gré des ingrédients dont je dispose.
- 4 pilons de poulet
- 1 poivron rouge
- un gros oignon
- 2 c à s d'huile d'olive
- 200g de purée de tomates
- 500 ml d'eau
- 240g de riz ( je mets du riz étuvé )
- 1 gousse d'ail
- 1 sachet de colorant type spigol
- 1 bol de légumes varies ( je mets du congelé) quelques fèves ou petits pois. Haricots gourmands ou plats
- 1 bol de cocktail de fruits de mer ( décongelé sous un filet d'eau.
Dans une cocotte qui va au four.
Faire dorer les pilons de poulet dans l'huile d'olive. Ajouter les oignons émincés et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient translucides. Ajouter le poivron pelé, épépiné et coupé en dés ou en lanières.
Ajouter la gousse d'ail écrasée. Ajouter le riz dés qu'il est translucide ajouter la tomate et l'eau. Porter à ébullition assaisonner, ajouter le spigol.
Verser les fruits de mer et les légumes ( ce jour là je n'avais pas de légumes)
Porter à ébullition et goûter le jus pour rectifier l'assaisonnement couvrir et mettre à four chaud 180° 30 à 35 mn.
Sortir du four et laisser reposer plusieurs minutes avant de servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire