mercredi 15 septembre 2010

Muffins à la Dukan au colin


Je croyais en avoir fini avec la cuisine jusqu'à demain au moins...
C'était sans compter sur une méchante envie de manger, manger. Je me suis souvenue des muffins que je cuisine pour mon amie Maryline quand on pic-nic à la mer.
J'ai trouvé la recette sur un blog dont je mets le lien.

http://djoulail.blogspot.com/2010/04/muffins-dukan-au-thon-et-curry.html

Je mets aussi ma version :)

Pour 12 muffins :
- 4 oeufs
- 10 c à soupe rases de son d'avoine
- 4 petit suisses sans matière grasse
- 1 boîte de colin au naturel 180g égoutté
- sel, poivre, curry, ciboulette et persil

Séparer les jaunes d'oeuf et les blancs. Je n'ai utilisé que 2 jaunes.
Mettre les jaunes dans un saladier avec tous les ingrédients bien mélanger .
Monter les blancs en neige ferme avec une pincée de sel et les incorporer au mélange précédent.
Mettre dans des moules à muffins et cuire à four chaud 180° environ 25 mn.

Le fait de décider de cuisiner m'a occupé l'esprit.
Et deux de ces merveilles m'ont coupé l'appétit féroce qui pointait ouf !
Petite précision je n'ai pas mis d'herbes et ils sont un peu fades, heureusement le curry est la pour relever un peu.
Je les préfère au thon et au piment d'Espelette .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire