vendredi 17 septembre 2010

Petits essais



J'ai testé les pelures de Pomme de terre au four, c'est super bon.
J'ai eu la main lourde sur les épices mais bon.
L'idée je l'ai eue



- Pelures de 8 pommes de terre propres.
- 1 c à s d'huile d'olive.
- 1 c à café d'épices Cajun ( ou autres )
Mettre dans un sac congélation tous les ingrédients, bien secouer pour assaisonner.
Disposer sur une plaque garnie de papier sulfurisé.
Enfourner à chaud 200° 30 à 45 minutes si on aime croustillant.

J'ai ouvert mon sac d'épices et je ne savais plus comment faire pour le ranger, j'avais gardé une boîte à chewing gum pensant trouver une idée pour la recycler, ça a fait tilt !! J'ai mis les épices dans la boîte et collé à l'aide de scotch, l'étiquette. Voila un petit truc que je trouve pas mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire